750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-07T19:02:06+01:00

Et de 3 !

Publié par Marraine
Et de 3 !

Bonjour tout le monde,

Moi, c’est Marraine. Pas comme un Vito Corleone au féminin …personne ne m’a encore jamais embrassé la bague, mais parce que dans la famille, presque tout le monde m’appelle Marraine…même ceux qui ne sont pas mes filleuls ou filleules ! Je suis aussi la petite sœur de la grande sœur et la maman de Cassie. Oupssss vous arrivez à suivre ?

Je fais une cuisine familiale et si vous vous attendez à du raffinement…vous allez être déçu. Dans la famille, nous cuisinons pour 15 lorsque nous ne sommes que 6 à table et nous sommes tous très gourmands. Au cours de nos repas familiaux, nos assiettes sont toujours bien remplies, nos plats toujours fait avec amour et nos discussions toujours animées.

Voilà, la présentation est faite et je vais maintenant retrouver mes spatules et mes marmites pour faire vivre ce blog.

Marraine

Présentation Marraine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog